mardi 12 juin 2012

Décapitation d'un ours, raison : Trop délicieux ....

 Oy !  
/!\ Ames sensibles s'abstenir ...

Mon frère a eu 25 ans, il y a peu ! Joyeux anniv frérotttttttt !!!!!!!!!!!!!
Du coup, pour ses 25 ans, il a du respecter une vieille tradition familiale qui est de décapiter un ours à la machette !!!!!

Ensuite, la tradition veut qu'on le cuisine en le mijotant avec des petits oignons !!! Délicieux !!!!!!!!!!Servi avec une sauce chocolat, ça lui donne toute son originalité !!!

J'étais donc son assistante à la décapitation !!! Je vais donc vous raconter ce que j'ai vu avec des tas de détails croustillants comme combien de litres de sang ont coulé, combien de coups mon frère a dû donner ....

Alors c'est parti !!!!!!!!!
Voici l'ours dans sa forêt de conifères

Avouez qu'il a un air féroce, c'est un dur à cuire ....

On ajuste le couteau, histoire de faire une belle coupure bien nette !!
ça y est !!! On lui a tranché la tête !! On peut même voir le short du bourreau à droite !!
Même quand il ne reste plus qu'une seule patte, il garde le sourire !!

T'as vu tout les morceaux de chairs éparpillés ? ça était un vrai CARNAGE !!!

Munhhhh cet ours noir était un vrai régale !!! J'en garde un très très bon souvenir =D
Tellement bon, que j'ai décidé d'initier notre Sieskja internationale, à la décapitation d'un ours brun !!!!!!

Victime de Gourmandise :

Petit ours brun !! Avez vous reconnu les mains du bourreau ? Ce sont celles de Sieskja :o

Pas de pitié !! Elle a tranché d'un coup sec :o Le pauvre ....
Même si il avait une tête semblable à des poupées vaudou je trouve, surtout au niveau du nez ...
Lui aussi était délicieux !!!
Mangez des ours ! C'est très bon pour la santé et riche en vitamines !!!!!!!!

Bon appétit les gens !!

4 commentaires:

  1. Waaaa!!!!

    J'ai eu un fou rire pendant plusieurs minutes là!!! ahlàlà que de bons souvenirs à cette chasse à l'ours... J'étais quand même émue en appliquant la sentence!!

    En fait j'ai trouvé à quoi me faisait penser notre ours: un Ewok!!!! Tu ne trouves pas???
    En tout cas il était bon....

    T'as pas honte de faire de la pub pour les jus de fruit Lid*??? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui XD être le bourreau c'est pas facile :o J'en ai encore jamais décapité :o
      Oui c'est vrai que ça fait penser un peu à un Ewok =D
      Wiiii j'avais pas super remarqué XD j'essayerai de changer :o

      Supprimer
  2. Ceci est un commentaire. Voilà, je l'ai fait. 8D

    RépondreSupprimer
  3. Ceci est ma réponse :D Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer