mercredi 6 juin 2012

Présentation des personnages (enfin !)

Oyez oyez brave gens !!

Je vais maintenant vous présenter mes personnages, je devais le faire depuis longtemps mais bon .... Il sera en construction car j'ai pas finis le portrait d'Honorine ... 

Uranie 

  
On va dire qu'elle est agée a approximativement de 12 ans, elle a beaucoup de charme avec son sourire cannibale. Elle est rusée, intelligente, indépendante, énergétique, serviable et très curieuse d'où son envie de parcourir le monde mouhahahahahaha !!! Elle est seule au début de l'aventure, n'ayant que pour compagnon un oiseau prénommé : J'ai pas encore trouvé de nom.
On ne sait pas grand chose sur son passé à part qu'elle a des croyances bizarres et des danses aussi étrange tout en restant en communion avec la nature !
Très autonome, elle devient vite associable et aime rester dans son coin ... Elle est aussi parfois très dure avec les gens et se mets très vite en rage ! On est mieux servi par soit même, c'est sa devise !!
Elle chasse et collecte ses propres épices pour ses repas !! 
Elle collectionne les plumes !!!! D'où l'idée de quête plus ou moins étrange .... comme la recherche du Cerphei ...
La découverte de nouveaux horizons est sa passion, elle a surement dû avoir accès à une éducation d'assez bon niveau vu ses connaissances sur les animaux et les plantes ...


Allez vous suivre ses leçons d'anatomie assidument ? J'espère bien u_u


Honorine

Jeune fille âgée d'environ 8 ans, petite soeur d'Eponine, elle est obligé de se débrouiller seule après que ces parents sont partis pour faire un putsch contre l'état gouvernant. Sa soeur la confie alors à une vieille femme du village qui s'occupe d'enfants, le plus souvent orphelin ou illégitime. Toujours accompagné de ces compo, elle ne supporte pas de les voir en cage, dehors, face aux intempéries et à la méchanceté des autres enfants et décide donc de prendre la clé des champs dans l'espoir de retrouver quelqu'un de sa famille (même si ça n'es pas sa priorité) et d'essayer de dresser ses petits dinosaures dans l'espoir d'être un jour une dresseuse de l'armée. Sur son chemin, elle rencontre Uranie qui ne l'aime pas beaucoup au début, mais qui essaye de lui apprendre à se nourrir d'elle même mais elle est incapable de tuer un animal ....

Elle est de nature douce et plutôt douillette mais elle va vite se rendre compte que dans la vie, on est respecté que si l'on sait montrer ses dents ... Surtout au niveau du dressage !

Elle part donc en compagnie d'Uranie pour "découvrir" son pays mais surtout aider Uranie à rechercher ses choses bizarre ....


Voici donc la description des deux demoiselles ... Une troisième se joindra bientôt à elles !! Suivez le blog Etoile de merveille !!!!! Quelque chose me dit qu'il va bientôt changer ....

Sinon, j'ai envie de partir dans les champs tout en chantant Arkona <3

Avec ma fausse peau de loup bien sur, car c'est trop la classe *_______________________*
 Dans un mois, jour pour jour, on m'emmène voir un horrible film au ciné ....
Je veux juste voir Prometheus moi >_<



Tchao bambinos !

4 commentaires:

  1. Ouiiiiiii des présentations!!!

    La petite description est très sympa!! Le "elle a beaucoup de charme avec son sourire cannibale" m'a fait trop rire et le "elle devient vite associable et aime rester dans son coin" m'a fait penser à plusieurs personnes... XD
    D'ailleurs Ariane est un petit peu comme ça aussi, donc elles sont faites pour s'entendre!!

    (je commenterai le dessin sur DA^^)

    Tu vas seulement faire Honorine après?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Elle est pas super complète à vrai dire, je l'ai fait un peu à l'arrache ... Je tarde un peu pour celui d'Honorine car il est pas fait :o je sais pas trop quoi dire à part que c'est la chochotte du groupe XD
      Oui tu verras demain qu'il ne reste plus grand chose à faire et ça sera surement fini demain !!!!!!!!!!!! Faudra qu'on parlemente pour le blog :o J'espère que tu aimes vraiment le praliné :o Essaye de m'envoyer un sms si t'aime pas :o

      Supprimer
    2. Je trouve que ça va la description d'Honorine!! Après on en apprendra plus sur elle au fur et à mesure des aventures...

      Le dessin est trop joli!! j'adore son petit visage et les fleurs tressées dans ses cheveux, ce que je n'avais pas tout de suite remarqué! Et les petits dinos... Korpi aime bien se mettre comme ça dans un panier XD

      Je suis fascinée par les petits bidules blancs en bas à droite, je ne saurais pas dire ce que ça pourrait être...

      Supprimer
    3. Merci ! En fait je trouve que ça fait pas trop description, je raconte juste le début de son histoire mais niveau trait de caractère et ses préférences on en sait pas trop >_<
      Oui elle fait plus jeune fille que gamine pour le coup <3
      Ahhh peut être que Korpi a des gènes ancestrales de dinosaures XD
      Bah moi non plus XD le retour des écailles de poissons peut être =)

      Supprimer