jeudi 2 août 2012

Après la petite pause sabbatique....

Privet !!!!!!! <3


J'avoue que ça fait un bail que je n'ai pas posté car je n'avais pas de dessins finis à soumettre, ni d'avancement à faire d'ailleurs !! 
J'avais des choses à faire, un petit examen sur le code de l'espace et conduite de navette ....

J'essaye de finir des dessins qui trainent depuis longtemps donc un dessin géant !!  :o 
 Comme niveau couleur c'est pas top, je vais les présenter en noir, gris et blanc XD 
Pour vous en mettre plein la vue quand ça sera en couleur hihihihihihihii =D

Croquis : Uranie, jeune fille !!! 
Croquis : Eponine en train de rêver ....



Extrait du dessin géant !!!
Je vais rester très mystérieuse sur ce dessin en fait XD 

Eponine regardant le ciel ....
Peut être qu'elle regarde ce "grand oiseau" ... Munh munh !

Un phare comme dans ... The Ring :o Aaah Eponine, attention à toi  >_< Peut être que quelqu'un te protègera ....



*Chasse aux papillons*

Pendant une rare journée de forte chaleur, il y avait pleins de papillons das le jardin de ma grand mère.
Les photos ont été prise en mode "sport" avec mon appareil portable, d'où les couleurs bizarres.


Admirez !






Le papillon s'envole >_<



Pas de papillons mais j'aime bien cette photo ....


PS :  Hey !!! Foreigners, if you want me to translate the step by step, send me a little message !!! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire