jeudi 8 novembre 2012

Croquiiiiiiiiiis joliiiiiissss joliiiiiiiiiiisssssss

hey les gens !!! 
ça va bien ?




J'avoue, j'ai pas super donner de mes nouvelles mais j'ai été très occupé et vous avez vous ? héhé 
J'ai poster le début de la nouvelle "Chair de Poulpe" sur Etoile de merveille !!
J'espère pour vous que suivez !!!!!!!!
Donc je disais que j'ai pas trop le temps à accordé à mes dessins ;_;
Je peux que "Croquiner"...


Un petit dessin pour détendre les nerfs, j'aime beaucoup l'idée générale que j'ai décidé de réinvestir plus loin ....



Là voici réinvesti dans un dessin que je prépare... Imaginez un marais crasseux et une monture parasite attiré par un follicule pileux plein de sébum.... Miam <3

En effet voici le nom du parasite !!! Il est trop mignon avec ses 4 paires de papattes *o*

On dirait pas comme ça mais il a de sacrés pair d'abdo !!! et quel regard :o

Un petit squelette de dinosaure pour se détendre !!!!

Oui, les squelettes me fascinent .....



Voici pour les croquis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
J'en ai des autres mais comme c'est des idées de dessin couleur et bah je vais pas poster d'un coup >_<



Sinon niveau nouvelle ....


J'ai vu les sphères de Rapa-nui à ma fac :o


J'ai fais de délicieux palmiers après 4 heures d'attente pour faire la pâte feuilleté ....


J'ai rencontré une couverture vivante :o


Découverte d'un oeuf de dinosaure !!!! Probablement un vélociraptor ...

Reptiles préhistorien *o*

Un antibiogramme réalisé à la fac, c'est de l'art hein ? héhé !




ça sera touttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Je m'occupe bien pendant que je poste pas hein ? XD 



KIsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les fantômassssssssssss

Portez vous bien <3





Ps: Vous avez intérêt à lire la nouvelle ICI !!!!!! Pour pas vous ennuyer entre deux posts .....


5 commentaires:

  1. En effet, c'est original xD. Ta bestiole-parasite est vraiment adorable, c'est curieux pour un truc pareil (ça me fait penser à l'adorable cafard dans Wall-e.. Avec ces adorables antennes **).

    J'aimais bien le concept du tout premier croquis, avec ce splendide mammouth tout pelucheux... Et ce cervidé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Désolée de pas t'avoir encore répondu sur DA mais j'ai pas trop le temps de connecter ces derniers avec mes super devoirs à rallonge... et puis comme j'ai perdu un concours important pour moi ça me donne plus trop envie d'y aller en ce moment XD ça m'a vraiment démotivé surtout en voyant le "fabuleux" podium...
      Ahh je suis trop contente que tu le dis !!!!!!!!!!! Avec toutes ses papattes ça doit être trop bien de lui faire un câlin *o*
      Oui mais j'ai déjà fait un dessin avec un mammouth dans la même position alors j'ai réinvesti l'idée général avec le truc dans le marécage ...
      Merci beaucoup d'avoir posté !!! Je vais aller te mettre des comm sur ton blog, je passe souvent en éclair :o Là je t'ai mise en blog pote Yeaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. C'est pas grave, je comprends :3 ! y'a pas le feu au lac, de toute façon, prends ton temps ! ah les concours, o joie immense et pleins de mauvaise fois. notamment en ce qui concerne parfois les amis des petits pépères qui organisent les concours. (ceci dit, c'est la raison pour laquelle j'aime les concours bien organisés et impartiaux)

      xD ça me fait penser à la manie qu'à Pixar de rendre des bestioles ordinairement très étranges voire repoussantes dans un trait adorable. Comme le petit cafard dans Wall-e.
      Je vois, j'me souviens de ce dessin :3

      De rien, c'est tout à fait normal !

      Supprimer
  2. Ahhhh le parasite est mignon en effet!! XD
    Il faudrait que je poste aussi certains croquis (il y en a pour toi en plus ♥). Je le ferai demain (:
    Car là faudrait que je révise mon norvégien...

    Les photos sont marrantes!! Il est beau le lézard tu l'as vu dans la rue??? Et le petit minou??? Tu ne l'as pas emmené?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiii je te l'avais dis qu'il avait du charme XD
      Oki !!!!!!!! J'ai hâte de voir ça hihihihi !!!!

      Anhhh je suis choquée :o C'est une salamandre tacheté :o Je pensais que tu reconnaitrais :o Elle était chez ma soeur !! J'ai failli l'écrabouiller d'ailleurs !! Il y a aussi des grenouilles mais j'en ai pas vu quand j'ai pris les photos =< Et le petit chat c'est aussi à ma soeur, elle en a deux !!! Mais bon je pense pas qu'ils vont rester longtemps chez elle, elle pense déjà à s'en séparer parce qu'ils ont eu la teigne et qu'elle les supporte plus enfin j'espère que ça va passer .... Ils ont venus chez moi pendant qu'elle était en voyage le week end, c'était trop cool ! *o*

      Supprimer