samedi 8 décembre 2012

Petites nouvelles à la vitesse de la lumière !!!

Hey les gensssss !!!!



J'avoue ça commence à faire long mes posts mais ... j'ai pas trop le temps de dessiner et ceux que je fais sont ... pour plus tard !!!!! Enfin comme il y a ce que j'ai déjà posté mais que j'ai très envie de mettre en couleur, je préfère pas tout dévoilé d'un coup ...
Enfin, je vais en poster quand même mais les scans sont pas tip top comme Gimp se bloque lors du chargement...



Petite grande Honorine qui se fait embêter par ses compo....

Extrait de dessin : Uranie qui prépare un sale coup vu son regard !!! munh munh méfiance !


Voilà pour les dessins x) c'est pas beaucoup, pardonnez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai commencé 2 étapes du dessin dans les marécages mais j'attends d'en avoir 5, histoires que je mette pas 3 mois pour finir mon article :o 


Bonus du dimanche soir :


Petit rajout mystérieux ...




Sinon, mes études sont très prenantes ces derniers temps, surtout avec tout les TP ...
Pendant que je ne dessine pas, je ...



...fais des chromatographies (ici une gel filtration) !

... fais des tests de Nessler !!! Admire mon témoin négatif qui est positif XD mais Chuutt!!!

... fais des électrophorèses sur gel de polyacrilamide(ici à T=15min)

Ici, à T= FINI x)

Révélation du gel (ici, spécifique de l'enzyme extraite)

De loin, on voit un peu celle au bleu de coomassie...

... fais de la transfection (transfert de gène dans une cellule eucaryote)



Mais je ne fais pas que ça !!!!!!!!!!!!




y du gâteaux aussi !!!

une tarte poire choco <3

Gâteaux noix de coco - choco qui sort du fourrrrrrr !!!!!!!

Et 


une pépite de chocolat en forme de coeur, waooouhhh <3




J'ai essayé de faire un champignon, il a survécu une semaine et deux jours ! Respect !!!



Voici voilà, sinon l'article Chagall sur Etoile de merveille va arriver !! Il ne reste plus que la validation de Sieskja !! >_< 
C'est tout pour les nouvelles !!!!
Ah si ! Je vais entrer dans la période noire des exams, je ne pense pas poster dans les 15 jours qui suivent !! 




Kisuuuuuu kisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, couvrez vous bien les gens, dehors, il fait si froid :o


mais c'est pas à cause de moi >_<






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire